association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche toujours un ou une radiesthesiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUGUE

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Cherche toujours un ou une radiesthesiste. Répondre en citant

Bjr,
Je cherche toujours un ou une radiesthesiste pour m aider a localiser et recuperer ma chatte que j ai perdu et pas encore retrouvee.
Je possede sa photo et plans des lieux.
Merci de me contacter directement a mon adresse mail : rbouste@gmail.com

pour l envoi des documents.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cachou17

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Cherche toujours un ou une radiesthesiste. Répondre en citant

Vous pouvez contacter Christine laure Amiach, elle a aidé l'association lors de la recherche d'une galga en fugue, elle communique avec les animaux et est en Dordogne. 05 53 45 98 36 J'envoie un mail.

BOUGUE

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Chatte perdue. Répondre en citant

cachou17 a écrit:
Vous pouvez contacter Christine laure Amiach, elle a aidé l'association lors de la recherche d'une galga en fugue, elle communique avec les animaux et est en Dordogne. 05 53 45 98 36 J'envoie un mail.

Bjr Madame,
J e n ai recu aucun contact de la personne dont vous avez adresse un mail.
Cordialement.

cachou17

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:41 (2015)    Sujet du message: Cherche toujours un ou une radiesthesiste. Répondre en citant

Je suis navrée, je vous laisse le soin de la contacter ou non, je ne lui ai pas envoyé de mail, c'est à vous que j'ai envoyé l'adresse aussi par mail.
.

bouste001

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Bouste cherche radiesthésiste. Répondre en citant

Ma nouvelle adresse mail pour me contacter et : raymond.001b@gmail.com
rbouste n'est plus bonne et bloquée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Cherche toujours un ou une radiesthesiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation