association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUGUE

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bjr

Mon prénom raymond né le 30/06/1947
J'habite Toulon dans le Var.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eyhma

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Raymond,

Il semble qu'il n'y ait plus grand monde sur le forum.  Facebook doit avoir la priorité. En ce qui me concerne je n'y suis pas inscrite alors je passe faire un tour de temps à autre sur le forum.
Bienvenue !
mc

BERNADETTE

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est vrai Marie que le forum est moins fréquenté que le site, les gens oublient qu'il existe, c'est un peu dommage. Je n'étais pas trop FB mais je reconnais que c'est quand même pratique. A +

Daisy69

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Galgos Raymond, nous avons plusieurs personnes dans votre ville ou au moins votre région (Christiane, Marcelle, Annie, Martine (Marseille), peut-être Est-ce par leur biais que vous avez connu notre site... Avez-vous des animaux?

Je pense que la page "discussions diverses" a un peu supplanter le forum, moi la première je n'ai plus trop le réflexe de venir.... mais aussi pas trop le temps en ce moment.
La journée a été truffée de nouvelles plus que sombres, souhaitons que les prochains jours soient plus gais.
A bientôt. MH

Daisy69

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"supplanté" c'est mieux Wink

Angelune

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle recrue chez vous suite à mon intérêt du spray anti puce et tique.

Belle journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation