association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nino et Emmanuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Fanny

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Nino et Emmanuelle Répondre en citant

Bonjour,

Oh on est triste de voir que ce forum est un peu déserté...

Bon nous, avec Nino (prononcer Nigno) on se connait depuis le sauvetage du 6 Septembre.

Petite famille avec deux chats et deux adultes et mon fils de 14 ans.

Malgré un début difficile pour Nino, nous passons de bons jours pleins de bonheur. Heureusement que j'ai du temps à lui consacrer et de l'aide aussi.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cachou17

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: Nino et Emmanuelle Répondre en citant

Bonsoir Emma, effectivement nous ne venons plus beaucoup sur le forum car nous passons beaucoup de temps maintenant sur Face Book et nous n'arrivons plus à être partout. J'essaie de mettre ici les choses qui ne paraissent pas sur le site GALGOS pour ceux qui n'ont pas Face Book, aussi nous serons ravis si vous avez des photos et vidéos de les trouver ici.

Le petit Niño est sans doute encore craintif, c'est tout à fait normal , il faut lui laisser du temps pour comprendre que les hommes ne lui feront plus jamais de mal.

Ma petite Zoé a mis plus d'1 an à franchir les portes quand je suis à côté, sauf une pour laquelle je dois m'éloigner, et il n'y a aucun homme chez moi !!! 

Ce qu'ils ont vécu reste ancré dans leur mémoire il faut beaucoup de patience et de temps, mais quand il aura totalement confiance, ce sera un régal de le voir venir chercher des câlins. Chaque petit progrès est une fête et les voir se lâcher pour jouer par exemple est un vrai régal.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit trésor.

BO

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:01 (2014)    Sujet du message: Nino et Emmanuelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.  
Il est vrai que le forum est un peu délaissé.  Je ne poste plus guère faute de temps entre autre...
Comme le dit Cachou, il faut parfois du temps pour que nos petits rescapés apprennent à faire confiance. Keara adoptée il y a presque 18 mois reste une chienne méfiante voire craintive dans certaines situations, même si elle a beaucoup changé et progressé depuis son arrivée. C'est une chienne néanmoins très attachante et très sensible et chipie aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Nino et Emmanuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation