association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite nouvelle du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assa

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: petite nouvelle du nord Répondre en citant

bonjour a tousmoi c'est mélissa , j'habite dans le nord (59 ) , j'ai une femelle bull terrier et un chat . je suis éducatrice canin , nous avons également une petite pension familiale . Nous souhaitons agrandir la famille en adoptant une petite galga . Je me suis inscrite sur ce forum pour en connaitre d'avantage sur le galgo . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cachou17

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: petite nouvelle du nord Répondre en citant

Bonjour Melissa, je vous prie d'excuser le retard à vous répondre, mais en réalité nous n'avons plus beaucoup le temps de venir sur le forum.
Si vous souhaitez mieux faire connaissance avec les galgos, vous trouverez tout sur le site en ce qui concerne leur terrible condition en Espagne, et pour les avis des adoptants je vous conseille notre page Face Book si vous avez un compte.
Vous avez pu voir ici nos discussions, photos et questions diverse, mais nous n'avons plus beaucoup le temps hélas de venir sur le forum.

http://www.association-galgos.fr/le-martyre-des-levriers-espagnols-2/14784

https://www.facebook.com/groups/183088368476071/

J'espère donc vous retrouver sur nos pages ou dans les commentaires sur le forum.
Et si vous avez des questions sur les galgos en général ou pour un loulou qui vous fait craquer, 
vous pouvez m'appeler au  05 46 74 72 74 / 06 76 59 51 53
Je vous souhaite une bonne journée.

Assa

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: petite nouvelle du nord Répondre en citant

ce n'est pas grave je comprends . J'ai déjà pris connaissance de votre site , j'ai communiqué avec la personne qui gère le site , je suis en attente de réponse .  

Daisy69

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: petite nouvelle du nord Répondre en citant

Bienvenue Mélissa, et merci de vous être présentée à nous. C'est formidable de vouloir agrandir votre famille à 4 pattes, les galgos sont des chiens vraiment sympas, mais il y a aussi les podencos, qui sont un peu moins connus, mais qui sont tout aussi attachants que les galgos. Quelque soit le petit cœur qui rentrera dans votre maison, vous ferez un heureux et c'est tout ce qui compte. A bientôt. Amicalement. MH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: petite nouvelle du nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation