association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COPITA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Nos loulous à adopter -> Ils sont adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cachou17

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: COPITA Répondre en citant

Pour celles qui n'ont pas de Face Book, voici les premières photos de l'adorable Copita avec sa môman !!!

En route vers le bonheur !!!

Sage comme une image

Copita aime sa corbeille choisie avec amour !!!

Chouette, chez papy il y a un jardin !!!

Et un bon dodo aussi ...

Vraiment douillet  mon panier !!!

Ma tite môman a tout prévu pour les petits accidents !!!

Et les premières impressions d'Hélène avec sa jolie petite louloute :

" Copita est bien arrivée, le voyage s'est passé sans aucun problème, elle était calme, a fait ses besoins lors des pauses que l'on a fait sur le retour et aucun vomissement ^^
Elle a tout de suite adopté son panier dans lequel elle passe une grande partie de son temps pour l'instant. 
Les rencontres qu'elle a faites jusqu'à présent se sont bien passées, sauf avec la chienne de mon père qui a apparemment une affection un peu trop violente et envahissante au goût de Copita pour l'instant :')

Elle va maintenant pouvoir vraiment se poser et faire de l'appartement son chez elle. 
Même si elle vient peu chercher le contact d'elle-même et est facilement craintive, l'acceptation de mes démonstrations affectives a énormément progressé en 24h.
De petits accidents de besoins mais ça ne reste que des accidents, je saurais maintenant qu'au lever, la balade c'est avant le verre de jus de fruit de la maitresse, priorité absolue "

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRISFOU

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: COPITA Répondre en citant

Un grand merci Hélène de votre générosité ! 

BERNADETTE

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: COPITA Répondre en citant

sUPER CETTE JOLIE COPITA ! Elle est déjà très à l'aise merci Hélène. Merci Cachou pour ce petit reportage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: COPITA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Nos loulous à adopter -> Ils sont adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation