association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SISSI a trouvé sa nouvelle famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Nos loulous à adopter -> Ils sont adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cachou17

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Après avoir rencontré Jacqueline et son mari, des personnes généreuses et très proches des animaux, entourés de plusieurs chiens et nombreux chats, j'ai été convaincue que Sissi aurait une bonne retraite auprès de Corinne, leur belle-fille,  de ses 3 garçons et des chats de la maison.

Je suis allée voir Sissi Mardi, elle s’est très bien intégrée à sa nouvelle famille, suit sa maman dès qu’elle change de pièce et attend le retour des enfants avec impatience après l’école.
Elle ne dort malheureusement pas avec eux car n’ose pas monter, mais ça viendra certainement très vite.
Un peu craintive avec les étrangers, fuit l’appareil photo mais elle a bien su trouver sa place sur le canapé !!! 

Ma maman m'a fait un superbe harnais de fifille avec des fleurs !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BERNADETTE

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Merci Cachou de nous faire partager le bonheur de Sissi. Merci à sa famille. Elle est superbe avec son harnais tout fleuri, elle va "se la péter" ! ...

marcelle mayousse

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

un grand merci Cachou !elle est très belle la fifille et on la sent un peu craintive encore !mais elle a trouvé sa place sur le canapé c est bon signe   Smile

roselyne

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Very Happy heureuse pour Sissi,et sa nouvelle famille! Okay

marcelle mayousse

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

ça fait mal Roselyne ?? y a pas un vaccin  ? LOL bisous  Mort de Rire

eyhma

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Jolies photos d'un bonheur tout neuf .
  Merci à cette charmante famille

Et bonjour à tous car il y a de longues semaines que je suis absente du forum.
  Ravie de revenir vers vous.
  Je rattrape mon retard dans la  lecture des nouvelles !

roselyne

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

marcelle mayousse a écrit:
ça fait mal Roselyne ?? y a pas un vaccin  ? LOL bisous  Mort de Rire
Rolling Eyes et bien non,pas dans mon cas....et plus,je suis atteinte,mieux,je me porte!!! Razz et attention,çà peut être contagieux pour mon entourage!!bisous

cachou17

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Comme je te comprend Roselyne, je commence à être bien atteinte aussi, mais malheureusement étant seule, je suis vraiment obligée d'avoir des limites  (que j'ai déjà allègrement dépassées d'ailleurs) !!!
Ces loulous sont tellement agréables et superbes, on voudrait bien les prendre tous !!!

eyhma

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Temps maussade mais Sissi anticipe la saison estivale en défilant en harnais made in " Ma Maison" aux couleurs et motifs ultra féminins.  
 Quel chic, ma douce !  Tu es gâtée ! Et cela nous ravit !

cachou17

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Des nouvelles de Sissi (un peu anciennes d'ailleurs, de début juin)

Notre Sissi ce porte a merveille, entre promenade en bord de marais et bronzette en plein soleil  (elle adore ça ) dans l'herbe fraîchement tondue et la   sieste  sur le canapé avec le châle en laine de maman sur le dos qu’elle adore je le lui laisse pour la nuit aussi elle se love dedans trop mignonne; elle ose enfin monter nous faire la fête au réveil le matin et elle s'est même autorisée une petite sieste a mes cotés sur mon lit dimanche matin ( elle est montée vers 8h ). elle joue a courir après une balle de tennis elle aime jouer avec mes fils qui sont ravis  .Mon fripon et elle jouent a se courir après et quand je fais a manger elle reste derrière moi des fois qu'un petit morceau glisserait par terre et du coup elle me chasse les chats de la cuisine  c'est une maligne elle m'aide. voila pour les nouvelles tout le monde est ravi et heureux  je vous mettrais des photo bientôt . 

marcelle mayousse

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

merci pour les nouvelles Cachou !on attend des photos bien sur !!!!bisous   Smile

BERNADETTE

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Quel plaisir de lire des nouvelles merveilleuses. Bisous à toi Sissi.

eyhma

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille Répondre en citant

Sissi au paradis terrestre !..........Aussi joli que les Sissi impératrice !!!!!

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: SISSI a trouvé sa nouvelle famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Nos loulous à adopter -> Ils sont adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation