association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Nos loulous à adopter -> A adopter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duma76

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

COLETERO, agé de 12 ans environ se trouve au refuge de scooby en Espagne.

Qui pourrait lui trouver ou offrir un panier retraite pour les quelques années qui lui restent afin qu'il connaisse enfin le bonheur ?

http://www.lagazettedeslevriers.org/t4687-urgence-pour-coletero-un-vieux-ga…

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Bonsoir Duma, bonsoir tout le monde,
J'espère que ce loulou trouvera très vite un foyer.
Mille bisous à vous toutes et tous
coco

cachou17

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Pauvre petit cœur, s'il pouvait au moins découvrir ce qu'est le bonheur d'un loulou aimé et chouchouté pour les quelques pauvres années qui lui restent ...
Mis sur Face Book et ptg.

duma76

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Normalement COLETERO va venir en France, dans une famille d'accueil si aucun adoptant n'a été trouvé d'ici là. Il sera au moins à l'abri

cachou17

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

J'avais vu une proposition sur Face Book, je suis heureuse pour ce pauvre petit malheureux !!! 

duma76

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Coletero - dit "CORTO" est désormais en FA, en France

Citation:
 accueil tres facilite par l adaptation eclair de coletero.super nuit,pas de pipi cuisine.ce matin il dormait encore lorsque je suis rentree dans la cuisine,vite pipi dehors,

il a fait la fete aux filles ,et son regard me suit ,regard tendre.hier il s est couche sur le tapis de salon a mes pieds,il a un peu de difficultees a monter sur le sofa.d ou un grand coussin parterre.il fait le tour de la maison et visite chaque piece,en particulier celle ou dort la chatte.le lapin lui fait coucou derriere la vitre de veranda ,il observe et se detourne lorsque je lui dit ,non .mais il dort beaucoup et le matin il s isole.il veut la paix

cachou17

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Il paraît tellement différent de la photo du refuge, quel bonheur de penser qu'il finira sa vie entouré d'amour et dans le confort !!! Un grand merci à sa FA.
Merci duma.

Dernière édition par cachou17 le Sam 31 Mai - 22:00 (2014); édité 1 fois
duma76

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

COLETERO a trouvé son panier retraite chez sa famille d'accueil

Citation:
 je tiens a vous remercier tous au nom de coletero pour votre generosite lors de l appel au don,pour son accueil francais.c est grace a vous qu il est enfin parmi nous.il a pose ses valises ,mais sans vous ce n aurait pas ete possible.merci de lui donner une retraite decente,laquelle il merite amplement.le meilleur est pour moi ,dans la decouverte des choses simples de la vie.son regard surpris dans les situations inconnues,mais qu il apprecie.que de nouveautes pour lui .donc merci a tous et bonne journee

Coco

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Nouvelle qui ensoleille ma journée... Cette photo est magnifique.
Merci à vous, sa famille d'accueil. Merci pour ce loulou.
Coco

cachou17

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Merveilleuse nouvelle ... et je pleure !!! Je suis si émue de voir la générosité de cette famille qui offre une fin de vie pleine d'amour à ce brave loulou bien fatigué.
Mille fois  merci pour ce gentil petit père qui a tellement l'air d'apprécier les bisous de maman !!!

eyhma

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:31 (2014)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne Répondre en citant

Merci mille fois !!!!  Magnifique photo, Madame ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: URGENT COLETERO, galgo de 12 ans attend au refuge en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Nos loulous à adopter -> A adopter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation