association galgos Index du Forum association galgos
Forum de l'Association G.A.L.G.O.S.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galga snood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Le coin des loulous -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie.F

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Hello, c'est encore moi,

Je viens vous présenter mes snoods et ma nouvelle collection pour cet hiver.

Tout d'abord comment est né Galga Snood ?
En novembre dernier, j'ai tricoté un snood pour ma Bianca qui avait les oreilles toutes froides au retour de promenade... Je peux vous dire qu'elle l'aime son snood et qu'elle ne sort jamais sans. Elle le demande même quand on oublie de lui mettre... c'est trop drôle.
Donc, j'ai tricoté un snood pour ma Bianca et j'ai mis des photos sur FB...
A ma grande surprise, j'ai reçu des compliments et même des commandes.
Alors, une idée à commencer à germer dans mon esprit... aider les lévriers espagnols en tricotant!!!

J'ai réfléchi, réfléchi et j'ai trouvé... j'ai tricoté quelques snoods que j'ai proposé à la vente sur FB... l'idée  a été bien accueillie... alors j'ai créé un blog qui porte le nom de ma Galga Snood, une grande première pour moi qui n'y connaissais rien , j'y ai passé toutes mes vacances de Noël.

J'ai choisi le principe suivant :
Sur le prix payé, je me rembourse de mes frais de laine + port, et je verse l'intégralité des bénéfices à l'association de votre choix, dans le cas présent à GALGOS. 
Un snood est vendu 15€, il me faut environ 2 pelotes par snood (prix de la pelote entre 3 € et 4 €) + 1 € de port. C'est donc environ 7 € à 8 € qui sont versés à l'association à chaque snood vendu.

Pour le paiement je demande de préférence 2 chèques : 1 à mon ordre et 1 à l'ordre de l'association.
Mais si vous préférez payer par virement, je vous fais suivre la part à l'association et je vous envoie le justificatif du virement. 
Transparence totale.

J'ai choisi de privilégier de la laine de qualité et de faire des snoods toujours différents, au moins pour la couleur car il m'arrive de faire des collections.

Je vous laisse découvrir tout çà dans la vidéo suivante : http://youtu.be/cidL9kGLxfM

Et pour choisir tranquillement, voici le lien de mon blog : http://galgasnood.blogspot.fr/

Ah, j'oubliais, quand j'arrive à récupérer de la laine, je tricote aussi des snoods pour le refuges espagnols.
Pour ce faire, j'ai trouvé de l'aide auprès de Cécile, une dame de 72 ans qui habite mon village et qui partage ma passion pour les animaux.
Cet hiver, c'est environ 150 snoods qui sont partis réchauffer nos chers lévriers espagnols.
Et ce n'est pas fini, j'ai contacté le club des joyeuses tricoteuses de Bourges et j'ai un gros carton de laine  en attente.
Et si j'ai la chance de récupérer de la laine neuve, je tricote des snoods et dans ce cas les 15€ vont en totalité à l'association choisie.

Voilà, j'espère avoir été claire. Je vous laisse découvrir mon blog, vous y trouverez des snoods, des photos, des diaporamas, des citations... etc.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Sylvie

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelle mayousse

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

mon dieu Sylvie c est magnifique ce que vous faites !!!!et comme ils sont beaux nos loulous avec leurs SNOODS!je connaissais mais pas le nom !!bravo! votre idée est superbe !!!!!encore un peu j en aurai pris un pour moi quand je part a 5 h du matin  l hiver!! et merci a toutes ses dames qui tricotent!!! Okay

Sylvie.F

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Marcelle, je tricote aussi pour les amis des lévriers. J'ai déjà fait quelques snoods, des écharpes et des mitaines.

Sylvie.F

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Et j'ai encore oublié le principal... donc je reviens.

Je tricote des snoods, des écharpes, bonnets et mitaines pour les amis des lévriers, toujours sur le même principe de venir en aide aux lévriers espagnols, donc les bénéfices sont intégralement versés aux associations de sauvetage de lévriers.

Je tricote en loisir, le soir après le travail et le week-end, donc là je viens de refaire toute la collection de snoods pour lévriers pendant mes congés et je n'ai pas beaucoup travaillé pour les 4 pattes... mais çà va venir...

A suivre 

cachou17

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Merci pour eux Sylvie, c'est superbe et très généreux !!!
Depuis des années je voudrais m'y remettre, mais je n'y arrive pas, jamais assez de temps ou pas le courage parfois !!!

Sylvie.F

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Bonjour,

Voici la nouvelle vidéo mise à jour avec les derniers modèles présentés par Princesse Tavia : http://youtu.be/EhBtR7q1ETo

Sylvie.F

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Lien You Tube : http://youtu.be/SxD3yw4p_Jo

Sylvie.F

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Les liens précédents ne sont plus valables.

Voici la dernière version de la vidéo : http://youtu.be/G21Qr_jGuu0

BERNADETTE

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:18 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Bonsoir Sylvie. Je viens de visionner tes jolies créations et je ne parle même pas des mannequins, certainement choisis par Karl Lagerfeld ! ... SUPER ET MERCI A TOI

Sylvie.F

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

N'est ce pas qu'elles sont belles mes top models !!!

CHRISFOU

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Galga snood Répondre en citant

Quel talent et quel magnifique travail ! bravo Sylvie ! il faut reconnaitre que les mannequins ont fière allure ! 

Sylvie.F

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Nouveaux diaporamas Galga Snoods Répondre en citant

J'ai mis à jour mon blog ainsi que les diaporamas 

Pour les  snoods :                      http://youtu.be/ZxDlIf-ZdnI

Pour les cols :                       http://youtu.be/av1hliRnsgo

Quelques snoods pour les amies des lévriers :   http://youtu.be/5Cu2P8JS7eI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Galga snood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association galgos Index du Forum -> Le coin des loulous -> Trucs et astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation